VAE de route en carbone OCLV série 800 léger, le Domane+ SLR 7 Ultegra Di2 redéfinit sa catégorie. Le moteur compact et sophistiqué transcende vos sorties avec l’assistance naturelle d’un système discrètement dissimulé dans le pédalier, pour ne rien perturber de votre expérience tout en offrant le coup de pouce qu’il vous faut dans les montées et dans vos plus longues aventures. Pour couronner le tout, vous bénéficiez du passage de vitesses ultrarapide de la transmission Shimano Ultegra Di2.
Ce vélo électrique en carbone sera parfait si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique haut de gamme à la fois ultraléger, ultradiscret et ultrasilencieux. Vous tenez à la polyvalence et souhaitez pouvoir rouler sur toutes les surfaces, du goudron lisse aux pistes de gravel éprouvantes. Vous voulez également profiter d’une transmission électronique sans fil Ultegra Di2 2x12 vitesses rapide et précise ainsi que d'une paire de roues haut de gamme BONTRAGER Aeolus Pro 37.
En terme d'équipements, vous bénéficierez des mêmes atouts qu'un vélo de course haut de gamme : Un cadre en OCLV Carbon Série 800 d’une suprême légèreté avec technologie IsoSpeed à l’arrière. Un puissant moteur TQ à démultiplicateur harmonique à anneau à broches, de 50 Nm assistant le pédalage jusqu’à 25 km/h, une batterie intégrée de 360 Wh, un afficheur LED intelligent intégré, et des commandes de mode d’assistance discrètement intégrées aux cocottes. Des roues Aeolus Pro 37 en carbone OCLV, une transmission électronique sans fil Shimano Ultegra 2x12 Di2, des manivelles de pédalier en carbone, un cintre Bontrager Pro Iso-Core anti-vibrations et une potence RCS Pro à acheminement interne des câbles, pour un style épuré.
En résumé, le nouveau Domane+ SLR 7 est l'union d'un cadre en carbone léger pour ce Domane+ et un moteur électrique discret qui vous donnent l’assistance requise sans sacrifier le style épuré ni la performance. Qui plus est, la transmission électronique sans fil Shimano Ultegra Di2 permet des changements de vitesse nets et rapides et les roues carbone BONTRAGER
Aeolus Pro 37 offriront un rendement sans commune mesure !
Les Points Forts du Vélo Route électrique TREK Domane SLR+ 7
- Étonnamment silencieux, compact et léger, le moteur TQ à démultiplicateur harmonique à anneau à broches offre une assistance puissante jusqu’à 25 km/h.
- Le port de recharge intelligent, l’affichage intégré épuré et les commandes discrètes offrent l’apparence et les sensations d’un vélo de route traditionnel.
- La géométrie d’endurance stable se combine au système IsoSpeed à l’arrière, conçu pour absorber les irrégularités de la route et offrir un confort accru.
- Pour vos plus longues sorties, vous pouvez ajouter une batterie Range Extender s’intégrant dans le porte-bidon pour vous assister sur toute la distance requise.
- Le vélo est équipé d’une transmission Shimano 2x et de pneus de 32 mm, rapides pour la route, mais peut accueillir des pneus de 40 mm pour plus de polyvalence.
Caractéristiques Techniques du Vélo Route électrique TREK Domane SLR+ 6
- Cadre : OCLV Carbon Série 800, transmission TQ
- Fourche : Domane+ carbone
- Moteur : TQ-HPR50, 50 Nm, 250 watts maximum de puissance continue, 300 watts de puissance en pointe.
- Batterie : TQ 360 Wh
- Commande : Écran LED de TQ avec Bluetooth et connectivité ANT+
- Roues : Bontrager Aeolus Pro 37, OCLV Carbon, Tubeless Ready
- Pneus : Bontrager R3 Hard-Case Lite, tubeless-ready, tringle en aramide, 120 tpi, 700x32 mm
- Freins : Shimano Ultegra hydraulic disc, BR-R8170
- Manettes : Shimano Ultegra R8170 Di2, 12 vitesses
- Dérailleur Arrière : Shimano Ultegra R8150 Di2, pignon 34 dts max
- Dérailleur Avant : Shimano Ultegra R8150 Di2, à souder, down swing
- Pédalier : Praxis carbone 50x34
- Cassette : Shimano Ultegra R8101, 11-34, 12 vitesses
- Chaîne : Shimano Ultegra/XT M8100, 12 vitesses
- Potence : Trek RCS Pro
- Cintre : Bontrager Pro IsoCore VR-SF
- Selle : Bontrager Verse Short Elite
- Tige de selle : Tige de selle aérodynamique carbone KVF, déport de 20 mm
- Poids : 12,6kg
- Poids Maximum : Ce vélo affiche une limite de poids total maximum (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 125 kg.